Tarifs, delais et reclamations
Livraison
Actuellement, notre délai de modélisation de la tête de ton cheval par nos super graphistes est de 3 à 5 jours ouvrés, ce à quoi il faut ajouter le délai de confection (4 jours max) et de livraison. Donc en moyenne il faut entre 12 et 15 jours avant de recevoir ta commande à l'adresse que tu as indiquée lors de ta commande.
Nous ne proposons pas pour le moment de choix concernant la rapidité de livraison ! Le mode d'expédition est standard. Pour la France et l'Europe, les sweats et gilets le prix d'expédition d'un exemplaire est de 5,99€ + 2€ par produit supplémentaire. Pour les t-shirts vers la France et l'Europe, le prix d'expédition d'un exemplaire est de 3,99€ + 1,25€ par produit supplémentaire. Nous offrons les frais de port à partir de 80€ d'achat.
Votre commande n'est toujours pas arrivée 15 jours après sa validation ? N'hésitez pas à nous faire écrire sur l'adresse : atelier@unhyon.fr et nous regarderons ce qu'il se passe.
Dès lors que tu auras passé commande, nous te ferons parvenir un email de confirmation de commande avec toutes les informations que tu auras renseignées. Et dès que la commande sera prête à être expédiée, nous t'enverrons un email avec un numéro de suivi.
Les retards imputables à Unhyon.fr, au transporteur en charge de la livraison ou à un tiers ne peuvent en aucun cas justifier l'annulation, la modification ou le report de la commande ou d'autres commandes déjà confirmées, ni donner lieu à une demande de réduction du prix, des pénalités ou des dommages et intérêts quelconques.
Toute modification d’une commande en cours d'exécution pourra entraîner une prolongation des délais de livraison.
En cas de problème de réception, dans la mesure où toutes les commandes sont envoyés en suivie (numéro d’identification permettant de localiser le paquet), tu devras faire part à Unhyon.fr de la non-réception de la commande. Ainsi, le résultat de cette réclamation fera office de confirmation définitive de réception ou non par le client.
Par exemple, un client ne reçoit pas sa commande, mais elle est notée comme distribuée sur le site internet du transporteur, alors tu devras nous en faire part afin de pouvoir ouvrir une réclamation auprès de notre prestataire d’expédition. Le résultat de cette réclamation peut mettre du temps, en moyenne 1 mois. Si le partenaire reconnaît avoir perdu le colis, alors nous refabriquerons et te réexpédierons ta commande. Dans le cas contraire, aucune réexpédition ou indemnisation n’aura lieu.
defauts, problemes
Retours
Pas de panique, si un défaut est présent sur nos vêtements ou si nous avons fait une erreur sur ton visuel, alors nous prendrons en charge une nouvelle confection ainsi que sa livraison dans les meilleurs délais !
De ce fait, pour éviter les problèmes de tailles, nous avons crée un tableau le plus précis possible pour éviter tout désagrément et déception.
Dans les autres cas, nos produits sont tous personnalisés avec la tête de ton cheval ainsi que son nom ! De ce fait ni les retours, ni les remboursement ne seront possible comme le stipule l'article L221-28 du code de la consommation.